Menu



Faits Divers

Antoine Chetty recherché cette fois pour violence domestique


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Juillet 2020



Le gros bras du notaire Vinay Deelchand refait parler de lui. Mais comme toujours en mal !

Antoine Chetty est recherché par la police pour avoir tenu des propos menaçants à l’égard de son ancienne compagne. Celle-ci bénéficie déjà d’un ordre de protection contre le tapeur.

Il semble qu’Antoine Chetty cherche des ennuis. Car cela fait tout juste deux mois qu’il a obtenu la libération sous caution… justement pour violence

domestique. Rappelons qu’Antoine Chetty avait été condamné à 12 ans de prison pour trafic d’héroïne. À sa sortie, il est retourné auprès de celle qui l’a soutenu pendant plus de 20 ans, sa compagne Anju, 45 ans. Mais très vite, leur relation a tourné en eau de boudin. Elle a fait une demande pour une ordonnance de protection en mars 2020.

Mercredi 15 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.