Menu

Justice

Anoop Goodary fait profil bas devant le Bar Council


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Juin 2021



Le téméraire a finalement présenté ses excuses au Bar Council. Et pour cause ! Il risquait gros en cas de sanction de l’Ordre des avocats sur l’affaire deux vidéos qu’il a postées sur sa page Facebook.

Dans l’une, il collaborait avec un humoriste dans un sketch et dans l’autre, il faisait des critiques sur une magistrate. Anoup Goodary avait soumis ses explications dans un premier temps. Mais le Bar Council n’était, semble-t-il, pas satisfait de ses explications.Ce qui fait qu’il avait été invité à expliquer pourquoi des sanctions ne devaient pas être prises contre lui.

En cas de suspension temporaire, il n’aurait pu pratiquer. Et compte tenu des tarifs qu’il pratique, cela aurait représenté un sérieux manque à gagner. C’est ce qui explique que dans les documents, servant d’explications, qu’il a soumis, il s’excuse pour les deux vidéos. Mais soulignons que l’histoire n’est pas terminée pour Anoup Goodary. L’Ordre des avocats devra statuer s’il accepte ses explications et excuses.

Vendredi 18 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H