Menu

Politique

Anoop Goodary : baron ou Bécaud du barreau ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Février 2023



Anoop Goodary : baron ou Bécaud du barreau ?
« L’important est de participer ! » C’est ce qu’a déclaré Anoop Goodary à un média lorsqu’il a été interrogé sur le fait que son score à l’élection pour la présidence du Bar Council est âprement commenté. Il a fait dans du Pierre de Coubertin.

Même si, il faut le souligner, que c’est à tort que cette phrase (l’important est de participer) a été attribuée au baron de Coubertin. Il ne l’a jamais dite. Anoop Goodary si ! Il a déclaré, un peu à la Mandela, qu’on apprend davantage de la défaite et soutient qu’en fait, il a progressé. Car au-delà des 4 voix récoltés à l’élection pour la présidence, Anoop Goodary a récolté 83 voix à l’élection pour devenir membre du Bar Council. C’est 4 voix de mieux que lors de la dernière édition. Preuve qu’Anoop Goodary améliore son score. Mais l’important, aurait pu dire l’ami Goodary, c’est la rose. Phrase que Gilbert Bécaud a incontestablement prononcée.

Mercredi 1 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.