Menu



Société

Anooj Ramsurrun is back in business à la MBC


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Octobre 2019



Il est de retour. Deux mois après avoir été poussé vers la porte de sortie de la station de radiotélévision nationale, alors qu’il était directeur par intérim, voilà Anooj Ramsurrun de nouveau dans les couloirs de la MBC. Mais cette fois en tant que consultant auprès de la rédaction !

Rappelons que le directeur général de la MBC avait affirmé et à plusieurs reprises que c’est pour des raisons personnelles, notamment de santé, qu’il a pris cette décision. « Pena okenn autre raison ! »

Dans les médias, Beejaye Ramdenee, le directeur général, a indiqué qu’il est de coutume pour la MBC de recruter des consultants à des postes clés. Oubliant qu’Anooj Ramsurrun a été prié de partir pour des propos tenus concernant des membres de ladite rédaction.

Cependant, il semble que ce retour s’accompagne de certaines conditions. Ainsi, il est interdit à Anooj Ramsurrun de parler à la presse.

L'ancien directeur de la MBC a un message à la suite de la démission de Anooj Ramsurrun

Anooj Ramsurrun avait démissionné le 14  août dernier dans le sillage d’une polémique concernant le choix des journalistes qui allaient faire partie de la délégation du pape. C’est le chairman d’alors, Beejaye Ramdenee, qui a été nommé au poste qu’occupait Anooj Ramsurrun qui, lui-même, avait succédé à Meckraj Baldowa.

Jeudi 3 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.