Menu

Un autre regard

Anniversaire royale : Harald V, le roi de Norvège en vacances à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Février 2022



Le plus vieux roi du monde en exercice, le roi de Norvège a choisi de se changer les idées à l’étranger. Le 21 février, le roi Harald V a célébré ses 85 ans en vacances à l'île Maurice.

Le roi Harald connaît quelques petites faiblesses de santé à répétition depuis deux ans. A la suite d’une convalescence prolongée; il s'est octroyé un voyage privé, sans son fils aîné qui agit en tant que régent durant l’absence du souverain.

Le roi de Norvège, Harald V, est donc à Maurice pour trois semaines. Il loge dans une villa privée dans un hôtel 5 étoiles. Il est prévu que le roi de Norvège rencontre de hautes personnalités de Maurice, dont le Premier ministre, Pravind Jugnauth et le président de la République, Prithvirajsing Roopun.
 

Samedi 26 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.