Menu



Politique

Anjiv et Avinash, deux coquettes vertueuses


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Juin 2021



Entre les deux potes, le ministre Avinash Teeluck et le PPS Anjiv Ramdhany, les relations ne sont pas au beau fixe, semble-t-il. En tout cas, contrairement à ce que disait Brassens dans la chanson « À l’ombre des maris », ce n’est plus « c'est Oreste et Pylade ».

Et ce qui s’est passé mardi ne risque pas d’arranger les choses. À 16h45, le PPS Ramdhany a vu un post du ministre sur Facebook. Avinash Teeluck disait : « Just to clear any doubt… Ni line rentre State Law Office ni line magistrat ! »

À quoi pouvait-il bien faire allusion ? Difficile à dire ! Sauf qu’un internaute a commenté le poste et a déclaré qu’Anjiv (Ramdhany), le propre colistier du ministre, travaillait contre lui et le critiquait dans la circonscription. Car le PPS ambitionne de devenir ministre. L’internaute en question est un certain Raja Dharma Singh qui précise, en plus, qu’il n’est pas un fan du MSM.

Cela est suffisant pour Anjiv Ramdhany d’aller consigner une precautionary measure contre le type. Est-ce qu’un commentaire justifie-t-il toute cette peine ? Surtout que si cela collait entre les deux, il n’y avait pas lieu d’en faire tout un plat. Il faut aussi savoir que les conflits entre deux colistiers sont communs, fréquents même. Surtout si l’un est ministre et l’autre pas. Évidemment, ce n’est que dans la circonscription du Premier ministre où celle où il y a trois locomotives ou pour des raisons communales/castéistes que les trois élus sont nommés ministres. Anjiv et Anivash devraient cesser de faire dans la coquetterie vertueuse.

Jeudi 24 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.