Menu

Société

Anil Kumar Dip annonce le recrutement de Temporary Police Constables


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Décembre 2021



Il fait fort le commissaire de police par intérim. Dans son message de fin d'année, Anil Kumar Dip annonce l’intention de la police de renforcer ses effectifs en recrutant des constables sur une base temporaire.

Que faire par la suite de ces Temporary Police Constables ? Anil Kumar Dip ne donne pas la réponse. Néanmoins, il a annoncé la promotion de 309 policiers au rang de sergent. Et comme on pouvait le prévoir, Anil Kumar Dip a félicité ses officiers pour le travail abattu durant la pandémie.

Samedi 25 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 26/12/2021 05:32
309 policiers ont une promotion, on se croirait en Irak sous la dictature de saddam.
Les recrues ne seront que de futurs corrompus, comme DIP.

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 26/12/2021 05:34
On peut connaitre le nombre de policiers déjà car il me semble qu'ils sont très nombreux?
Les nouveaux recrutés auront un petit salaire fixe + commissions. Les commissions viendront de notre poche quand on se fera arrêter pour excès de vitesse...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.