Menu

Politique

Angus Road: la séance déjà suspendue au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020



Le leader de l'opposition à été invité à poser sa Private Notice Question en début de séance. Mais les propos d'Arvin Boolell ne reflétaient pas ce qui était écrit dans la version finale de la PNQ.

Le Speaker a objecté et demandé au leader de l'opposition de se référer à la version officielle. Il a déclaré que sa question initiale a été amendée sans qu'il ne soit d'accord. Le Speaker a répliqué qu'il a invité Arvin Boolell à son bureau pour lui donner des explications. Mais Arvin Boolell aurait mal réagi et quitté le bureau.

Le leader de l'opposition a alors déclaré qu'il veut parler de paiements en liquides effectués par le Premier ministre et qu'il a des réçus qui le prouvent. Des documents qu'il est prêt à déposer sur la table de l'Assemblée nationale. Mais le Speaker ne lui en a pas donné l'occasion. Il l'a invité à quitter l'hémicycle et a suspendu la séance.

Mardi 10 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H