Menu

Politique

Angus Road : Pravind Jugnauth réclame Rs 50 millions à Bhadain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Octobre 2021



Ça a pris son temps ! Mais Pravind Jugnauth a finalement fait servir du papier timbré à Roshi Bhadain. C’est peut-être ce que le leader Reform Party attendait, qui sait ! Car il va pouvoir demander des détails dans les particulars…

Dans le cadre de l’affaire Angus Road, Pravind Jugnauth a intenté une action en diffamation contre Roshi Bhadain. Il lui réclame des dommages de Rs 50 millions. La plainte a été évidemment rédigée par l’avouée Shamila Sonah-Ori.

Roshi Bhadain veut internationaliser l’affaire Angus Road. 

Le Premier ministre a ajouté la transcription des propos tenus par Roshi Bhadain lors d’un meeting le 7 août 2020 à Rose-Belle. Ce jour-là, Roshi Bhadain avait longuement commenté l’affaire Angus Road. Pour le Premier ministre, les propos de Roshi Bhadain sont faux, malveillants et diffamatoires. Ils portent atteinte à son honneur et à sa réputation. L’affaire sera appelée en cour le 11 novembre prochain.

Mercredi 20 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 20/10/2021 15:28
Quelle somme astronomique vont réclamer les Mauriciens à ce petit prétentieux quand les affaires éclateront vraiment et quand le monde entier aura compris ce qu'à fait ce PM avec le pays ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H