Menu



Politique

Angus Road : Pravind Jugnauth réclame Rs 50 millions à Bhadain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Octobre 2021



Ça a pris son temps ! Mais Pravind Jugnauth a finalement fait servir du papier timbré à Roshi Bhadain. C’est peut-être ce que le leader Reform Party attendait, qui sait ! Car il va pouvoir demander des détails dans les particulars…

Dans le cadre de l’affaire Angus Road, Pravind Jugnauth a intenté une action en diffamation contre Roshi Bhadain. Il lui réclame des dommages de Rs 50 millions. La plainte a été évidemment rédigée par l’avouée Shamila Sonah-Ori.

Roshi Bhadain veut internationaliser l’affaire Angus Road. 

Le Premier ministre a ajouté la transcription des propos tenus par Roshi Bhadain lors d’un meeting le 7 août 2020 à Rose-Belle. Ce jour-là, Roshi Bhadain avait longuement commenté l’affaire Angus Road. Pour le Premier ministre, les propos de Roshi Bhadain sont faux, malveillants et diffamatoires. Ils portent atteinte à son honneur et à sa réputation. L’affaire sera appelée en cour le 11 novembre prochain.

Mercredi 20 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 20/10/2021 15:28
Quelle somme astronomique vont réclamer les Mauriciens à ce petit prétentieux quand les affaires éclateront vraiment et quand le monde entier aura compris ce qu'à fait ce PM avec le pays ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.