Menu

Politique

Angus Road : Il n'y aura pas de réunion du comité parlementaire de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Novembre 2020



À Patrick Assirvaden, la réponse est NON. Il n’y aura pas de réunion urgente du comité parlementaire de l'Independent Commission against Corruption.

Le député travailliste avait écrit à la présidente du comité en question, la députée et Chief Whip Naveena Ramyead, la semaine dernière, pour demander cette réunion urgente. La raison, a-t-il expliqué, était de réclamer des détails sur les ressources et financement utilisés par la commission anti-corruption dans le cadre des enquêtes sur l’affaire Angus Road.

Naveena Ramyead a répondu que le comité n’est pas autorisé à discuter d’une enquête en particulier. Et, comme il est si bien dit dans la chanson de Zazie, « Naveena Ramyead a envoyé « valser » Patrick Assirvaden.

Jeudi 19 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H