Menu


Politique

Angus Road : Il n'y aura pas de réunion du comité parlementaire de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Novembre 2020



À Patrick Assirvaden, la réponse est NON. Il n’y aura pas de réunion urgente du comité parlementaire de l'Independent Commission against Corruption.

Le député travailliste avait écrit à la présidente du comité en question, la députée et Chief Whip Naveena Ramyead, la semaine dernière, pour demander cette réunion urgente. La raison, a-t-il expliqué, était de réclamer des détails sur les ressources et financement utilisés par la commission anti-corruption dans le cadre des enquêtes sur l’affaire Angus Road.

Naveena Ramyead a répondu que le comité n’est pas autorisé à discuter d’une enquête en particulier. Et, comme il est si bien dit dans la chanson de Zazie, « Naveena Ramyead a envoyé « valser » Patrick Assirvaden.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.