Menu


Société

Andrew Slome, directeur de l’hôtel La Pirogue depuis 40 ans, prend sa retraite


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juillet 2020



Après 40 ans de service dédié à Sun Resorts, c'est sous les applaudissements de ses 464 employés qu'Andrew Slome, directeur de La Pirogue, a dit au revoir à toutes ses équipes mardi dernier !

La sublime côte ouest de l’île Maurice détient un petit bijou précieux et ancien, La Pirogue. L'hôtel est reconnue pour son hospitalité et son emplacement de rêve d’où l’on peut admirer les magnifiques couchers de soleil sur l’océan. Ave ses bungalows aux toits de chaume, l'hôtel est considéré comme l’un des plus anciens hôtels de l’île.

Décès de Sol Kerzner, le magnat de l'hôtellerie 

Andrew Slome a commencé à y travailler en 1982. Il avait rejoint en 1979, le groupe Sun Resorts, où il avait travaillé en tant qu’assistant du directeur de restauration au Saint Géran, dirigé à l’époque par Southern Sun d’Afrique du Sud, puis directeur général à l’âge de 29 ans au Touessrok, avant de déménager sur la côte ouest. 

« Le temps est venu pour moi de dire au revoir. J’ai travaillé avec des gens remarquables et je leur dois mon succès, grâce à leur soutien, écoute et conseils dans les bons et mauvais moments. Je suis sûr que les valeurs de Sun Resorts en termes de service et d’expérience client en ressortiront encore plus meilleurs à la réouverture de l’hôtel, post-COVID », a-t-il déclaré.

Rappelons que Andrew Slome a été nommé membre de l’OBE (Order of the British Empire) par la reine Elizabeth II, pour les services rendus à l’industrie touristique mauricienne.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.