Menu


Politique

Ameenah Gurib-Fakim débarque à Pointe d’Esny


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Août 2020



Elle ne rate pas une occasion de se montrer ! L’ancienne présidente de la République, qui semble avoir des plans pour sa carrière future, est à Pointe d’Esny.

Pour dire quoi ? Tout simplement pour nous rappeler que c’est un jour triste pour notre pays et que si l’exercice de pompage avait été effectué plus tôt, on aurait pu éviter un tel désastre. On pouvait arriver à cette conclusion sans l’aide d’Ameenah Gurib-Fakim. N’empêche qu’elle est venue, elle-aussi. Tant mieux !

Pour l’ancienne cheffe de la République, qui s’y connait tout de même en matière de flore et de faune, soutient que la République, dont elle portait l’étendard il y a peu, n’a jamais été confrontée à telle situation. Elle se dit attristée de la catastrophe et insiste qu’il faut protéger ce qui reste. Elle estime que depuis l’échouage du navire, la priorité aurait dû être l’évacuation du fioul. Merci Ameenah !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.