Menu



Faits Divers

Ambiance discothèque dans un restaurant à Riche-Mare : 30 mineurs interpellés un samedi


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Septembre 2020



Certains adolescents sont ingénieux, il faut le reconnaître ! Une trentaine de mineurs ont été arrêtés par la police dans l’après-midi du samedi 5 septembre, après avoir été surpris dans un restaurant.

Pour l’occasion, l’établissement avait arboré des allures de discothèque, avec jeux de lumière et disc-jockey. Et la fête était superbe, avec les jeunes qui dansaient à en perdre la tête. Et pour cause ! L’entrée n’était pas gratuite. Il fallait payer Rs 150 pour avoir accès à la fête select, dont l’invitation avait été lancée discrètement sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, la police aussi semble avoir eu une invitation. Et la fête s’est arrêtée nette ! Plusieurs jeunes adultes qui étaient de la partie ont été verbalisés pour avoir fumé en public. Le gérant de 55 ans a eu trois contraventions. Le plus important, c’est que les parents ont dû faire la queue devant le poste de police de Flacq pour récupérer leurs enfants.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.