Menu

Faits Divers

Ambiance discothèque dans un restaurant à Riche-Mare : 30 mineurs interpellés un samedi


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Septembre 2020



Certains adolescents sont ingénieux, il faut le reconnaître ! Une trentaine de mineurs ont été arrêtés par la police dans l’après-midi du samedi 5 septembre, après avoir été surpris dans un restaurant.

Pour l’occasion, l’établissement avait arboré des allures de discothèque, avec jeux de lumière et disc-jockey. Et la fête était superbe, avec les jeunes qui dansaient à en perdre la tête. Et pour cause ! L’entrée n’était pas gratuite. Il fallait payer Rs 150 pour avoir accès à la fête select, dont l’invitation avait été lancée discrètement sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, la police aussi semble avoir eu une invitation. Et la fête s’est arrêtée nette ! Plusieurs jeunes adultes qui étaient de la partie ont été verbalisés pour avoir fumé en public. Le gérant de 55 ans a eu trois contraventions. Le plus important, c’est que les parents ont dû faire la queue devant le poste de police de Flacq pour récupérer leurs enfants.

Samedi 12 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H