Menu

Politique

Alors que les pêcheurs passent à l’action, l’opposition envisage une manif


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Juillet 2022

La bonne blague !



L’opposition parlementaire veut profiter des allégations formulées par Sherry Singh pour mobiliser la population. D’autant que cette affaire a été le prétexte idéal pour rabibocher, mieux cimenter, les diverses formations de l’opposition. Maintenant, les leaders politiques comptent profiter de ce tremplin pour organiser une manifestation monstre.

Patrice Armance, le whip de l’opposition, a envoyé une déclaration aux médias pour annoncer que l’opposition parlementaire envisage la tenue d’une manifestation populaire contre le gouvernement et les « agissements » du Speaker de l’Assemblée nationale. Mais, selon Armance, cela aura lieu dans les jours ou les semaines à venir. Disons semaines ou même mois. Car plus l’on est de fous, plus c’est difficile d’organiser quelque chose. Mais alors que l’opposition, elle-même, n’est pas encore fixée sur les détails, Patrice Armance demande à la population de se rallier derrière elle.

Vendredi 8 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.