Menu

Politique

Allocution de Pravind Jugnauth à la nation : moralisateur et règlement de comptes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Janvier 2021



"Cessez de ne regarder que votre intérêt"

Appel de Pravind Jugnauth dans son message à la nation ce 1er janvier à ceux qui réclament la réouverture des frontières. Il évoquait la situation sanitaire, par rapport à la Covid-19, dans le monde. Il faisait le parallèle avec la situation à Maurice.

Wakashio : "Certains ont tenté de tirer un capital politique"

C’est ce qu'a déclaré Pravind Jugnauth dans son message à l'occasion du Nouvel an. Il a expliqué que chacun, ici comme ailleurs, aura à assumer ses responsabilités.

Pravind Jugnauth salue la police 

Il veut mettre les flics dans sa poche. Le Premier ministre a salué le travail de la police. Il a aussi eu une pensée pour Dimple Raghoo, décédée dans l'exercice de ses fonctions. Pravind Jugnauth a déploré, là-aussi, que certains, selon lui, tentent de tirer un capital politique sur la situation du Law and Order. Une pensée également à Dimple Raghoo

2021 : espoir et positivité

Le Premier ministre s'est félicité de la gestion de la crise Covid mais aussi de la crise économique qui a suivi. Il s'est félicité des mesures prises mais aussi de la reprise dans le secteur des exportations.
Pravind Jugnauth a aussi annoncé que Maurice a contacté certains laboratoires qui fabriquent des vaccins.

Il a aussi assuré que lui et son gouvernement seront aux affaires pendant les quatre prochaines années.

Vendredi 1 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H