Social

Allocation post-intempéries : Et c’est reparti pour un nouveau jour !

Mardi 23 Avril 2019

Les sinistrés remettent ça ! Ils se sont rassemblés en grand nombre ce mardi matin devant l’Astor Court et le poste de police de Bain-des-Dames.

Ceux qui se trouvent dans le centre-ville, devant le bâtiment Astor Court, proviennent de plusieurs faubourgs de la capitale, notamment Roche-Bois et Sainte-Croix. Quant à ceux qui sont actuellement devant le poste de police de Bain des Dames, ils habitent cette région et ses alentours.

Dans les deux cas, ils protestent contre la décision des autorités de ne pas leur remettre une lettre, qui va leur permettre d’obtenir la fameuse allocation post-intempéries. Ces sinistrés disent avoir tout perdu lors des récentes grosses averses. Dans cette situation, chaque membre de la famille obtient Rs 175 par jour pour chaque jour d’intempéries.

Rappelons que ces rassemblements ont eu lieu lundi. À Bain des Dames, certains ont passé la nuit. Et aujourd’hui, c’est reparti pour une nouvelle journée.

Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.