Menu



Société

Allocation exceptionnelle de Rs 10 000 aux travailleurs indépendants


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Mars 2021



Une décision du gouvernement qui va ravir les self-employed. Une allocation exceptionnelle de Rs 10 000 leur sera accordée en cette période de confinement.

Il s’agit d’un « soutien financier sans précédent », précise le ministère des Finances dans un communiqué. Il va bénéficier à plus de 200 000 professionnels. 
 
Une série d’autres mesures ont été prise en vue de soutenir les PME. Ainsi, un SME Interest Free Loan Scheme leur permettra d’obtenir auprès de la Banque de développement un prêt sans intérêt pour un montant de Rs 100 000, accompagné d’un moratoire de 5 ans.
 
Un autre programme, leur permettra d’obtenir un prêt sans garantie de la DBM d’un montant maximal d’un million de roupies avec un taux d’intérêt préférentiel de 0,5 % par an et un moratoire d’un an pour le remboursement du capital et des intérêts.

Vendredi 19 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.