Menu

Société

«Allo non, mais allo quoi » Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juin 2023



Il n’est pas Nabila ! Ayant reçu des appels de l’étranger, via WhatsApp, Bruneau Laurette a immédiatement conclu qu’il risquait d’être piégé. Car l’une des conditions de sa remise en liberté sous caution est justement qu’il ne doit communiquer avec personne à l’extérieur.

Son sixième sens étant en alerte, Bruneau Laurette n’a pas décroché. Bien au contraire, il s’est rendu au poste de police de Pope Hennessy où il a consigné une une precautionary measure. Il a déclaré qu’il est persuadé que des personnes font tout pour qu’il retourne en prison. Il a même déclaré que la personne qui l’a appelée avait le logo de Mauritius Telecom comme photo de profil. Cela, afin de l’inciter à répondre.

Lundi 19 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H