Menu

Politique

Alliance de l’opposition : Ramgoolam évoque des tentatives pour semer du désordre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Mars 2023



Il a gardé son calme. Mais la colère était apparente. Hier, au cimetière St Jean, pour commémorer les 67 ans du décès de Guy Rozemont, Navin Ramgoolam n’est pas passé par quatre chemins pour contester une nouvelle parue dans Le Défi Quotidien du jour.

Le journal annonçait qu’au sein de l’alliance de l’opposition, soit entre PTr, MMM et PMSD, la répartition sera de 32 tickets au Ptr contre 28 au MMM et PMSD. « C’est une fausseté », a déclaré le leader des rouges. Il a déclaré que les trois leaders ne sont pas encore arrivés à ce sujet. « C’est complètement faux », a-t-il d’abord déclaré. Et d’ajouter que, selon lui, « c’est une nouvelle plantée afin de créer du désordre ». Navin Ramgoolam a aussi demandé aux journalistes de vérifier la répartition des tickets en 2000 entre le MSM et le MMM. Elle était de 30 – 30 avec sir Anerood Jugnauth Premier ministre pendant 3 ans et Paul  Bérenger pendant 2 ans.

Jeudi 23 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H