Menu

Politique

Alliance : Ramgoolam affiche l’optimiste


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Février 2023



Hier, à l’issue de sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, Navin Ramgoolam a annoncé que les trois leaders procéderont ensemble à un dépôt de gerbes ce mercredi à Pointe Canon à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage.

Il a été interrogé sur le programme commun. Navin Ramgoolam a expliqué que le boulot a commencé et qu’il est optimiste que tout se déroule bien. « C’est toujours compliqué lorsque 3 partis font alliance. Chacun a son programme. Il faut donc s’asseoir et discuter. Mais je suis très optimiste. C’est positif », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam a aussi annoncé que les trois leaders se rencontreront de nouveau la semaine prochaine.

Il a aussi déclaré que lors de la rencontre d’hier, ils ont évoqué les prix de l’essence. À ce sujet, il a déploré le fait que le Premier ministre « se fout pas mal » de la population. Le trio a aussi discuté de ce qui s’est passé avec la Commission de pourvoi en grâce.

Mercredi 1 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H