Politique

[Alliance Nationale] A Dubreuil ce jeudi, ils font taire les rumeurs

Jeudi 17 Octobre 2019

Au no 17, un groupe de sympathisants travaillistes réclamaient qu’une investiture soit accordée à Michael Sik Yuen.

D’ailleurs, une vidéo où son nom est cité circulait sur les réseaux sociaux. Elle a été retirée en milieu de semaine. Mais une phrase, lancée par un des activistes, frappe les esprits dans cette vidéo.

« Bleu nou pa le, nou bizin Michael Sik Yuen ».

Ce jeudi pour faire taire les rumeurs, à Curepipe-Midlands, Adrien Duval et Malini Sewocksingh, les députés sortants du PMSD dans cette circonscription et Michael Sik Yuen, l’ancien PMSD devenu travailliste se sont retrouvés pour la journée porte à porte.

«Il n’y a pas de malaise entre les agents du Parti Travailliste (PTR) et ceux du PMSD», affirme Michael Sik Yuen.

A noter toutefois que le PTr souhaite aligner Edley Chimon, candidat pressenti depuis un bon moment. Et il se pourrait qu’Éric Guimbeau y soit aligné s’il accepte de rejoindre l’Alliance Nationale. 

Ramgoolam et Duval démentent toute friction entre PTr et PMSD

Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.