Politique

Alliance Morisien : Le Dr Kowlessur remplacé par un...animateur radio

Lundi 14 Octobre 2019

Chacun connait la susceptibilité de Pravind Jugnauth quand il s'agit de son nom...

Souvenez-vous du mini drame, lors de l'invitation du Mouvement Ti planteurs cannes. Le nom du Premier ministre a été mal orthographié. Ce serait un Pravind avec un "d" ! Ce qui a provoqué le mécontentement du leader du MSM qui a qualifié tout ceci de manque de sérieux et avait refusé l'invitation. Comme quoi, une faute de frappe et c'est le drame...

Pour sa première brève intervention publique, le Dr Kowlessur avait fait fort au congrès de l’Alliance Morisien au n° 12 (Mahébourg―Plaine-Magnien) hier, dimanche.

Trac et pression lui ont fait perdre le nord face aux partisans orange. Le Dr Kowlessur avait salué le Premier ministre, en parlant de "Aneerood Kumar Jugnauth". C'est l'assistance un brin moqueur et Pravind Jugnauth tout aussi gêné qui l'ont corrigé.

Mahébourg : Au congrès MSM-ML-POIRE, le Dr Kowlessur oublie le nom de son leader

Présenté comme candidat de l’Alliance Morisien, il a finalement renoncé.

Son remplaçant est Kavi Doolub, responsable marketing d’un supermarché dans le Sud et animateur d’une radio privée, également pronostiqueur hippique.

 


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.