Menu



Politique

Alliance MSM-PMSD ou amour débordant pour Soodhun ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Décembre 2020



Alors qu’il avait fait grand cas des menaces de Showkutally Soodhun, allant jusqu’à crier sur tous les toits que c’est Duval qu’on assassine, au lieu de Mozart, c’est en catimini que Xavier-Luc a écrit au Directeur des poursuites publiques pour demander que le procès contre l’ancien ministre gaffeur soit stoppé.

Alors, alliance sous tapis avec le MSM ? Amour débordant pour Showkut ? En tout cas, Xavier-Luc Duval a dû être surpris lorsque le représentant du DPP a brandi sa lettre pour justifier le fait que le procès soit stoppé. Et aux médias, le leader du PMSD a multiplié les arguments bidon. « Il m’a demandé pardon à plusieurs reprises », affirme-t-il à un moment. « Il est l’ambassadeur de Maurice en Arabie saoudite », dit-il à un autre moment.

On peut comprendre que le leader du PMSD ne veuille plus aller de l’avant. Mais combien de temps et d’argent gaspillé avec cette affaire. Alors qu’il était clair que Soodhun voulait simplement caresser l’assistance dans le sens du poil lorsqu’il a dit que si son garde du corps lui donnait son revolver, il allait tuer celui qui était, à l’époque, leader de l’opposition. N’empêche que Soodhun a fauté par la parole. Il est coutumier du fait. Et il devait en payer le prix.

Mardi 8 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.