Menu

Politique

Alliance : « Il y a eu une percée majeure », affirme Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Mai 2023

Paul Bérenger était face à la presse samedi matin.



Le premier sujet abordé est l’alliance PTr-MMM-PMSD. Il a annoncé que tout se passe bien. Il a d’ailleurs annoncé qu’il y a eu une percée majeure cette semaine. Cela, sans donner davantage de détails. « Cela veut dire ce que cela veut dire. Mais tout va dans la bonne direction », a-t-il déclaré. Cela, tout en précisant qu’il n’y a pas de délai pour concrétiser l’alliance en question. Pour lui, il faut prendre le temps de finaliser « une bonne alliance électorale ». 

Il a aussi dénoncé le comportement du Speaker qui, selon lui, a empêché Deven Nagalingum de poser une question supplémentaire sur le Centre culturel tamoul. Il a sévèrement critiqué Steven Obeegadoo pour avoir traité ceux qui s’opposent à la reprise du terrain de « fauteurs de trouble ». Il a aussi critiqué Sooroojdev Phokeer pour n’avoir pas donné des détails sur ses déplacements à l’étranger.

Il a aussi exprimé sa sympathie à Safina Lotun, ancienne Clerk de l’Assemblée nationale. « C’est une dame qui faisait bien son boulot. Mais en tant que Clerk, c’était difficile de travailler avec ce grossier personnage qu’est Sooroojdev Phokeer », a-t-il déclaré. 

Il a aussi annoncé que Navin Ramgoolam aurait déjà pris contact avec le Commissaire électoral au sujet de leur prochaine rencontre.

Samedi 13 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H