Menu

Politique

Alliance? Bérenger calme le jeu


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Octobre 2020



Le leader du MMM était de sortie mercredi soir. Il était à Camp-Levieux où se tenait la réunion du comité régional du MMM de la circonscription no 19.

Il a parlé de la Contribution sociale généralisée, la qualifiant de « bombe à retardement », et de la décision du Speaker de ne pas mettre de salle à la disposition de l’opposition. Mais les membres de l’assistance, semble-t-il, étaient surtout intéressés par les discussions d’alliance. Ainsi, la question qui tue n’a pas manqué de surgir.

Est-ce que Navin Ramgoolam sera présenté comme candidat au poste de Premier ministre dans le cadre d’une alliance ? C’est ce que l’une des personnes présentes a demandé au leader du MMM. Que répondre à cela ? En faisant comme Paul Bérenger. « Nous n’avons pas encore discuté d’une alliance pour les élections générales. Nous travaillons ensemble pour le moment au Parlement. Puis, il y a les élections villageoises et après les municipales, si elles auront lieu. On verra en temps et lieu », a déclaré Paul Bérenger. Tout le monde est content.

Jeudi 29 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H