Menu


Politique

Alliance? Bérenger calme le jeu


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Octobre 2020



Le leader du MMM était de sortie mercredi soir. Il était à Camp-Levieux où se tenait la réunion du comité régional du MMM de la circonscription no 19.

Il a parlé de la Contribution sociale généralisée, la qualifiant de « bombe à retardement », et de la décision du Speaker de ne pas mettre de salle à la disposition de l’opposition. Mais les membres de l’assistance, semble-t-il, étaient surtout intéressés par les discussions d’alliance. Ainsi, la question qui tue n’a pas manqué de surgir.

Est-ce que Navin Ramgoolam sera présenté comme candidat au poste de Premier ministre dans le cadre d’une alliance ? C’est ce que l’une des personnes présentes a demandé au leader du MMM. Que répondre à cela ? En faisant comme Paul Bérenger. « Nous n’avons pas encore discuté d’une alliance pour les élections générales. Nous travaillons ensemble pour le moment au Parlement. Puis, il y a les élections villageoises et après les municipales, si elles auront lieu. On verra en temps et lieu », a déclaré Paul Bérenger. Tout le monde est content.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.