Menu

Société

« Allez sur Chat GPT » conseille Dulloo à Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



Le Premier ministre, lors d’une sortie la semaine dernière, avait déclaré qu’il n’avait jamais entendu de « drug planting » dans sa carrière.

Ce point a été repris par Me Neelkanth Dulloo hier à sa sortie de la cour suprême. « Je ne comprends pas la logique du Premier ministre. Il a dit qu’il n’a jamais entendu parler de ce terme durant sa carrière. Certes, il a étudié à l’étranger. Mais aujourd’hui, il existe Chat GPT. Il n’a qu'à taper ce terme et il aura des dissertations sur le sujet », a-t-il conseillé à Pravind Jugnauth.

Mardi 16 Mai 2023


1.Posté par Alex13 le 16/05/2023 18:49
Au cas nous premier ministre passe par la ..


Drug planting est un terme qui désigne l'acte de planter des drogues illégales sur une personne innocente par des agents des forces de l'ordre ou d'autres parties, généralement dans le but de lui faire porter le chapeau pour un crime qu'elle n'a pas commis. C'est un crime odieux qui peut ruiner la vie et la réputation de quelqu'un, et qui est passible de la peine de mort dans certains pays.

Selon certains articles de presse récents, le drug planting a été un sujet controversé dans certains endroits, comme Maurice et les Philippines, où il y a eu des allégations d'officiers de police plantant des drogues sur des suspects . Certains politiciens ont nié ou rejeté ces allégations, tandis que d'autres ont appelé à des enquêtes et à la justice .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H