Menu

Société

Allégations de torture : le commissaire de police annonce une enquête « serrée »


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Mai 2022



Elle sera serrée ! C’est du moins ce qu’a déclaré Anil Kumar Dip. Le commissaire de police a réagi à propos des vidéos de torture alléguée de policiers sur un suspect.

Il a indiqué que l’enquête initiée sera indépendance et impartiale. « Les coupables devront assumer leurs responsabilités », a-t-il déclaré. Anil Kumar Dip a aussi reconnu que l’affaire « est troublante ». Il a déclaré qu’il ne va tolérer aucun abus. Il a cependant lancé un appel à celui qui a fait les vidéos et qui les ont postées de venir le rencontrer avec des preuves. Anil Kumar Dip se demande pourquoi ce n’est que maintenant que les vidéos ont été mises en circulation

Lundi 30 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.