Menu



Société

Allégations de harcèlement sexuel à la MBC: le réalisateur Shiam Persand devant un comité disciplinaire ce lundi


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Novembre 2020



Le réalisateur de la MBC doit répondre d’allégations de harcèlement sexuel. Shiam Persand est attendu devant un comité disciplinaire cet après-midi. Cela, suite à une plainte d’une animatrice !

Les soucis de Shiam Persand ont pour origine une vidéo dans laquelle on voit une altercation entre lui et Anooj Ramsurrun. Elle a fait le tour des réseaux sociaux. Si les deux hommes avaient été priés de quitter temporairement leur poste respectif, Shiam Persand avait réintégré le sien rapidement.

Anooj Ramsurrun vient de le faire vendredi 27 novembre… après avoir reçu un avertissement apparemment. Mais l’histoire pourrait mal se terminer pour Shiam Persand. Même s’il peut compter sur le syndicaliste Narendranath Gopee. Ce dernier dit avoir des doutes sur la façon dont le comité disciplinaire a été institué.

Lundi 30 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.