Menu

Politique

Allégations de Sherry Singh : « Il ment » affirme Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Juillet 2022

Le Premier ministre a répondu aux allégations de Sherry Singh ce matin à Bois Marchand.



« Il ment », a-t-il déclaré. Pravind Jugnauth a invité, à plusieurs reprises, l’ancien CEO de Mauritius Telecom d’aller le dénoncer à la police s’il « croit à chaque mot qu’il a dit ». 

Le Premier ministre participait à une activité dans le cadre de la Journée internationale des coopératives. Il s’est entretenu avec les journalistes par la suite. Pravind Jugnauth a demandé un peu de patience. « Très bientôt, tout le monde va découvrir les véritables raisons de la démission de Sherry Singh », a-t-il déclaré. 

La démission de Sherry Singh est une autre information que Pravind Jugnauth n’a apprise qu’à travers les médias. Il a déclaré que c’est un manque de décence de la part de Sherry Singh de ne pas l’avoir informé de sa décision de démission ou alors de lui exprimer les raisons de son désaccord. Pravind Jugnauth a insisté qu’il ira jusqu’au bout de son mandat et a précisé que le gouvernement prendra une décision concernant les municipales en temps et lieu.  Pravind Jugnauth aussi a laissé entendre qu’il pourrait intenter des poursuites contre Sherry Singh…

Samedi 2 Juillet 2022


1.Posté par Chatwa le 02/07/2022 16:11
Pinok 19 ne s'attendait pas à cette démission qui annonce la fin de son règne. Ti Crétin et les autres batchiaras voleurs magouilleurs assassins vont devoir rendre compte au peuple mauricien de leur mainmise sur les institutions comme la police responsable des tortures. Et les milliards volés au profit des minables.

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 02/07/2022 19:12
1.Posté par Chatwa
Bien dit ça.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H