Menu

Société

Allégations contre Nikhita, la fille de Steven Obeegadoo : La charge provisoire contre Deenarain Lokee rayée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Décembre 2022



Allégations contre Nikhita, la fille de Steven Obeegadoo : La charge provisoire contre Deenarain Lokee rayée
Accusé d’avoir véhiculé de fausses informations sur la fille du Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, Deenarain Lokee ne fait plus l’objet d’une accusation provisoire pour violation de l’Information and Communication Technologies Act (Icta). Celle-ci a été rayée en cour de Rose Hill ce jeudi 15 décembre. 

Billet d'humeur : Chère Nikhita Obeegadoo...

Rappelons qu'il avait allégué que la fille du ministre du Tourisme se trouvait sur un vol en provenance d’Afrique du Sud en 2021 et qu’elle aurait été exemptée des protocoles sanitaires, qui étaient obligatoires pour tous les passagers. Le 29 novembre 2021, Deenarain Lokee avait été arrêté et traduit devant la cour de Rose-Hill. Il avait dû fournir une caution de Rs 25 000 pour retrouver la liberté conditionnelle. 


 

Jeudi 15 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H