Menu

Société

Allégations contre Huawei : « Tout est OK », dit le PM à l'ambassadeur de Chine


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Septembre 2022



Une gifle à Bobby Hurreeram ! Pour une tête à claque, cela ne change rien. Alors qu'il avait lancé des accusations contre Huawei sur un plateau radio, voilà qu'il a été contredit par le Premier ministre. Du  moins à en croire l'ambassadeur de Chine.

Télécommunications : Bobby Hurreeram entraine l'île Maurice dans une crise diplomatique avec la Chine

Au sujet des allégations contre Huawei, Pravind Jugnauth a déclaré qu'il n'y a aucun problème entre la Chine et Maurice. « Cette affaire est derrière nous », a déclaré Zhu Liying aux journalistes. Il a ajouté que la page est tournée pour l'ambassade de Chine. Et d'ajouter, suite aux questions des journalistes, qu'il a eu l'assurance de la plus haute autorité du gouvernement que le chapitre est clos. Qui est la fameuse haute autorité ? Est-ce le Premier ministre ? Zhu Liying a acquiescé. Et une claque pour Bobby Hurreeram ! Sniffing et allégations de toutes sortes... Tout cela est du passé !

Samedi 24 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H