Menu

Société

Allégation de corruption et pots-de-vin : Pursun persiste et signe


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Juin 2023



Vivek Pursun, l’homme qui a initié une Private Prosecution contre Maneesh Gobin et Rajanah Dhaliah, affirme qu’il ne va pas baisser les bras. C’est du moins ce qu’il a déclaré hier à sa sortie du tribunal où a été appelée la contestation du PPS.

« Je suis déterminé à aller de l’avant avec cette affaire. Il nous faut trouver la vérité. De plus, lorsque vous occupez un poste important, vous devez être propre et sérieux », a déclaré le prêtre hindou. Vivek Pursun a précisé que cette affaire ne concerne pas uniquement les hindous mais toutes les communautés de l’île.

« Cette affaire sent mauvais. Mais je demande à tous les Mauriciens de faire entendre leurs voix, de sortir de leurs silence », a-t-il déclaré. Vivek Pursun a aussi indiqué qu’il bénéficie du soutien de beaucoup de personnes, dont un ancien président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation.

Mardi 6 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H