Menu


Société

Alitalia : 153 Mauriciens rentrent au pays cette nuit et 230 repartent sur les bateaux de croisière


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juillet 2020



Le premier vol de rapatriement d’Alitalia est prévu vers 1 h du matin ce mercredi 29 juillet. Le vol AZ9000 est un premier vol d’Air Italia depuis le confinement en provenance d’Italie où les membres des bateaux de croisière ont été regroupés.

153 membres des bateaux de croisière rentreront à Maurice dans la soirée, clôturant le plan de rapatriement pour le mois de juillet. A noter que 8 vols ont été effectués ce qui ramènent le nombre de rapatriés à 4 000 du mois de mars à juillet. 

230 Mauriciens repartent sur les bateaux de croisière

230 Mauriciens mettront le cap ce jeudi en Italie pour reprendre du service sur les bateaux de croisière, à bord d’un vol d’Alitalia, à Plaisance.

Les 230 Mauriciens se rendront au port de Genova en Italie pour retrouver leurs postes sur des paquebots de croisière. Parmi ces 230 Mauriciens, un bon nombre sont de nouvelles recrus qui seront en formation avant de rejoindre différents bateaux de croisière.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.