Menu


Société

Alerte cyclonique : Des travailleurs en colère


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Décembre 2019



La situation où l’alerte 3 a été émise à 9 heures a évidemment suscité la colère d’un grand nombre de personnes.

Par exemple, Rashid Imrith, syndicaliste de la fonction publique, a déclaré dans les médias que c’est tout simplement ahurissant. Nombre de personnes étaient déjà sur leur lieu de travail ou alors étaient en route pour le boulot.

Ils ont dû rebrousser chemin, avec tous les inconvénients que cela présente. Ainsi, sortir de Port-Louis relevait, dans certains cas, du parcours de combattant. Il y avait un embouteillage monstre.

En même temps, nombre de service ont été pris de court. Les activités de la Mauritius Revenue Authority, incluant les services en ligne, ont été interrompues. Elles rependront lorsque la situation retournera à la normale. Il en est de même pour la National Transport Authority et certains services de la police.

Future Calvinia : Prévisions différentes entre la station de Vacoas et le CMRS de La Réunion


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.