Société

Aldo Farla, Mr. Universe 2018 Man Fitness lance un appel à la générosité

Mercredi 12 Décembre 2018

A la suite d'une visite au foyer Père Laval sous l'invitation de son ancien professeur d'anglais, Jacques Pereira du collège St Mary's, Aldo Farla s'est senti bouleversé par ces jeunes qui n'ont plus de parents et très impressionné par le potentiel de quelques uns pour devenir des champions.


Aldo Farla a décidé de leur offrir un accès libre et gratuit à sa salle de gym et en leur offrant à tous des cours dont il serait lui même le coach !

De ce fait, il fait un appel pour collecter des produits alimentaires  (boîte de thon, œufs, lentille, lait, pâte, fromage, riz etc...) pour les enfants. Des jouets déjà utilisés mais toujours en bon état sont aussi appréciés. 

Un espace dédié chez Aldo Fortress, à la rue Naz à Curepipe est mis à la disposition à tous ceux qui souhaite déposer ces dons à partir du jeudi 13 décembre.
 


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.