Menu



Faits Divers

Albion: admis aux soins intensifs, il décède 10 jours après son agression


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



Akash Rye Gunness a rendu l’âme. Ce jeune homme de 21 ans était admis aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo à Port-Louis depuis le 19 décembre.

Cet habitant d’Albion avait été agressé à l’aide d’un tournevis par Joseph Floricourt Botte. L’agression s’est produite après une dispute. L’agresseur, âgé de 53 ans, habite Roche Bois mais avait une petite amie à Albion. Akash Rye Gunness et son cousin lui ont dit qu’il n’était pas la bienvenue dans le quartier. C’est ce là qu’est parti la dispute.

Joseph Floricourt Botte a été arrêté par la police le 21 décembre. Il répond d’une accusation provisoire d’agression sérieuse avec des circonstances agravantes. Ce charpentier a déclaré que ce sont les deux habitants d’Albion qui auraient tenté de l’agresser et que l’un avait un couteau. Lorsque l’arme est tombée, il l’a ramassée pour se défendre. Hier, lors de sa comparution en cour, l’acte d’accusation a été modifié en meurtre. L’arme n’a pas encore été retrouvée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.