Faits Divers

Albion : Quatre suspects arrêtés lors d'une livraison de drogue avec près de Rs 1.3 million

Lundi 2 Décembre 2019

Dans la nuit de samedi à dimanche à Albion, quatre individus ont été arrêtés avec un sac contenant près de Rs 1.3 million. Des traces d’héroïne ont été décelées dans le sac.


A la suite d'informations, les limiers de l’ADSU Southern ont monté une opération avec la collaboration de L’ADSU, des d’officiers de la MRA, de la garde-côte nationale et de l’Helicopter Squadron.

Cette opération a permis l'arrestation de Hassan Shakeel Chotoye, âgé de 39 ans, Alex Rouben Coureuse (25 ans), Michael Chung Shian Lin Chung Fat King (39 ans) et Arnaud Ono (32 ans) .

L’Helicopter Squadron et la National Coast Guard ont patrouillé la région pour retrouver le speed boat, mais en vain.

Selon les premiers éléments, les suspects attendaient une livraison de drogue d’un ‘speed boat’. La MRA et l’ADSU ont discrètement suivi le ‘speed boat’ du sud de l’île à Albion mais, il a disparu sous les yeux des policiers.

Quatre téléphones portables, Rs 7 500, une paire de jumelles ainsi que la voiture des quatre suspects ont été saisies pour les besoins de l’enquête.

Les quatre individus ont été traduits en cour ce lundi 2 décembre, sous une charge provisoire de blanchiment d’argent. Ils ont été maintenus en cellule policière.

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.