Faits Divers

Albion : Le corps d’un jeune de 22 ans repêché par la National Coast Guard (NCG)

Dimanche 8 Décembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Ce dimanche 8 décembre, le corps d’un jeune homme âgé de 22 ans a été repêché par la National Coast Guard (NCG) et la Marine Comando.

Le corps de Kersley Soondaram, habitant Mont-Roches a été repêché par une unité de la Marcos(Marine Commando). Il s’était retrouvé en difficulté dans le lagon. 

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis à des fins d'autopsie. 

Soulignons qu'une équipe de sauvetage est également mobilisée pour retrouver un adolescent de 17 ans porté disparu dans la région de Montagne Zaco depuis hier samedi. A ce dimanche après-midi, les recherches n’ont toujours rien donné.

Rappelons que la mer est agitée à localement forte au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest de l'ordre de 2 mètres, s'atténuant davantage en fin d'après-midi.


 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.