Faits Divers

Albion : La jeune adolescente de 13 ans, portée disparue, son corps repêché ce lundi

Lundi 22 Avril 2019

Ce lundi matin 22 avril, le corps de Jamelia Frederick, 13 ans, a été repêché dans le lagon d’Albion.

Alors qu'un avis spécial de la météo concernant des houles du Sud-Ouest  de l’ordre de 3-4 mètres est en vigueur depuis 10 heures samedi jusqu’à 22 heures heures le lundi 22 avril et qu'il est fortement conseillé aux pêcheurs, plaisanciers et au public de ne pas sortir en haute mer de même que dans les lagons de l'Ouest et du Sud.   

Trois jeunes étaient dans le lagon d’Albion hier dimanche et se sont retrouvés en difficulté en raison des grosses vagues. 

Si les officiers de la National Coast Guard (NCG) ont pu porter secours à deux d’entre eux, une adolescente de 13 ans était portée manquante malgré l'aide des secours et de l'hélicoptère de la police.

L’un deux a été admis aux soins intensifs de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.

Ce sont des volontaires qui ont retiré le corps de l’eau ce matin. Une autopsie sera pratiquée durant la journée pour déterminer la cause exacte du décès. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.