Menu


Politique

Alan Ganoo aurait-il menti durant la PNQ ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Février 2020



Ou alors, de manière plus diplomate, aurait-il été induit en erreur ? C’est la question qui se pose après que l’express ait publié les plans de 2013 du métro léger montrant qu’à Barkly, il était prévu que les rames circulent en hauteur, c’est-à-dire sur pilotis.

À l’Assemblée nationale hier, lors de la PNQ, le ministre du Transport routier et sur rails avait insisté qu’il a toujours été question que le métro circule sur le sol à l’endroit où Yannick Permal a trouvé la mort.

Sauf que d’après les plans publiés par l’express à l’époque, pour illustrer une interview d’Anil Bachoo, il semble que tel ne soit le cas et que l’alignement du métro devait être surélevé à La Butte et à Résidence Barkly. L’affaire est loin d’être close pour Ganoo.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.