Menu


Politique

Alan Ganoo : « Merci pour tout Baba »


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Janvier 2020



Il est allé chercher la bénédiction de Sai Baba et il est aujourd’hui ministre !

Alan Ganoo veut donc remercier Sai Baba par un temple qui lui serait dédié à Curepipe. C’est du moins ce qu’il a déclaré dans la presse indienne. C’est un fait qu’Alan Ganoo est un dévot du Sai Baba. La bague qui ne quitte jamais son doigt sera un cadeau du saint homme. 

Mais ce que le ministre du Transport routier et sur rails a déclaré à la presse indienne est assez intéressante. Ainsi, il explique qu’il était dans l’opposition et que les élections étaient imminentes. La bénédiction de Sai Baba a fait qu’il est aujourd’hui ministre. 

Ainsi, sa façon de remercier Sai Baba n’est pas d’aider les plus démunis de l’île mais de lui construire un grand temple à Curepipe car l’actuel, assez modeste, ne peut accueillir qu’un nombre limité de fidèles. 

Reste cependant à savoir si c’est Sai Baba qui l’a inspiré le virage à 180 degrés le fameux samedi où, le matin, il annonçait un accord avec le PTr et l’après-midi qu’il se joignait au MSM et le petit poucet qu’est le ML.

Beaucoup soutiennent que c’est sur l’inspiration de Tania Diolle qu’il a fait ce virage, qui s’est avéré payant. Peut-être que le temple devrait être dédié à la déesse Tania !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.