Menu



Société

Alain Jeannot va présider le National Road Safety Council


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Septembre 2021



Alain Jeannot va présider le National Road Safety Council
Pour une fois, the right man in the right place ! On le souhaite en tout cas. Alain Jeannot, président de l’ONG Prévention routière avant tout, est le nouveau président à temps partiel du National Road Safety Council.

Il faut espérer que ses idées révolutionnaires en matière de sécurité routière ne vont pas choquer les membres de cette instance, ainsi que le ministre des Infrastructures routières. Deux autres nominations ont été avalisées par le Conseil des ministres. Ainsi, Rooben Maran est le nouveau directeur de la Central Water Authority. Il va remplacer Hoolash Lochee, répudié sans égards il y a peu.

De plus, le conseil d’administration de l’Edgar Laurent Tuberculosis Foundation a été reconstitué pour 3 ans à partir de septembre 2021. C’est le Dr Beerdarshansingh Caussy, directeur des services de santé, qui est le président à temps partiel.

Samedi 25 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.