Menu


Société

Alain Donat, directeur des affaires maritimes, est la superstar du moment


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Août 2020



Jusqu’à l’épisode du Wakashio, il était un illustre inconnu. Mais voilà Alain Donat, directeur des affaires maritimes, qui crève l’écran aujourd’hui.

Hier en conférence de presse, il a annoncé que des équipements sont en route depuis la Grèce. Rassurons-nous, c’est par avion qu’ils seront acheminés. Il s’agit d’équipements utilisés pour lutter contre la pollution.

Alain Donat était aux côtés des ministres Sudheer Maudhoo (Pêche) et Kavi Ramano (Environnement), ainsi que du Commissaire de Police, Khemraj Servansingh. Alain Donat a indiqué qu’il y a eu une fuite au  niveau d’un réservoir du navire. Il a aussi insisté que le transbordement du fuel été impossible en raisons des conditions météo.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.