Menu

Société

Akil Bissessur réclame Rs 150 millions à l’État & Co


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Décembre 2022



Il n’a pas encore digéré la mise en circulation des photos et des vidéos intimes de lui et sa compagne Sweety Moheeputh. Akil Bissessur a fait servir une mise en demeure à l’Etat, au Commissaire de police, à l’ex-DCP Heman Jangi, à l’ASP Jagai et à la constable Foolchand.

Il leur réclame des dommages de Rs 150 millions. Me Akil Bissessur évoque des « fautes lourdes », commises après la perquisition au domicile de Sweety Moheeputh le 19 août dernier. C’est l’avouée Ayesha Jeewa qui a rédigé la mise en demeure. Akil Bissessur revient sur le fait qu’après son arrestation et celle de Sweety Moheeputh, leur portables ont été saisis. La constable Jamac Foolchand avait la responsabilité de veiller sur toutes les pièces à conviction. Mais à partir du 8 septembre, des vidéos et photos intimes du couple ont été circulées. Pour cela, l’avocat réclame des dommages de Rs 150 millions. On peut déjà parier que Sweety Moheeputh aussi va bientôt fait servir une mise en demeure aux mêmes personnes.

Lundi 5 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H