Menu

Faits Divers

Akil Bissessur libéré contre une caution de Rs 25 000


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mai 2022

Me Akil Bissessur est arrivé en cour suprême aux alentours de 09h30. Il est représenté par une armée d’avocats, soit Shakeel Mohamed, Ashley Hurhangee, Rama Valayden, Yatin Varma et Ruben Mooroongapillay.



@ Fadhil Mollabux
@ Fadhil Mollabux
Comme convenu plus tôt devant le juge David Chan, Me Akil Bissessur a été libéré sous caution en début d’après-midi. Devant le tribunal de Rose-Hill, la police a indiqué qu’elle n’avait aucune objection contre la libération sous caution du suspect. Le montant est de Rs 25 000. Akil Bissessur doit aussi signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

Une accusation provisoire d’infraction à l’ICT Act a été logée contre lui. Rappelons que d’autres conditions ont été imposées pour libérer Akil Bissessur. Ce dernier n’a pas le droit de poster quoi que ce soit sur les médias sociaux. Akil Bissessur a passé la nuit au centre de détention de Moka. Il a été arrêté pour avoir publié la photo et l’identité d’un policier qui, selon lui, faisait partie de ceux qui avaient procédé à l’arrestation de Darren L’Activiste à Camp Levieux.

Jeudi 5 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.