Menu

Société

Akil Bissessur demande l'arrêt de son procès


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Janvier 2023



Mardi, Akil Bissessur a comparu devant le tribunal de Bambous. Il en a profité pour modifier sa motion demandant à ce que les accusations provisoires retenues contre lui soient rayées. Cette fosi, il demande que l'affaire elle-même soit rayée.

C'est assez technique ! Quoi que pour le commun des mortels, c'est la même chose. Hier, les débats sur la motion originale de radiation des charges provisoires devaient avoir lieu. Mais son avocat, Mᵉ Sanjeev Teeluckdharry, a insisté que la motion est amendée. Le State Counsel Rubesh Dawoodarry a demandé du temps additionnel pour prendre une décision. L’affaire a été ajournée au 9 février.

Jeudi 12 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H