Menu

Faits Divers

Akil, Avinash Bissessur et Doomila Moheeputh résistent à la motion du CP


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Juillet 2023



C’était prévisible ! Le commissaire de police conteste leur libération sous caution. Il était donc clair qu’Akil Bissessur, Avinash Bissessur et Doomila Moheeputh allaient résister à la motion du patron des Casernes centrales.

Rappelons que les trois motions du CP ont été appelées devant la Cheffe juge, Bibi Rehana Mungly-Gulbul, ce matin. L’avouée Ayesha Jeewa, qui représente les trois, a objecté aux motions en question. Elle a demandé plus de temps pour répondre aux affidavits du commissaire de police. Rappelons que les Bissessur et Doomila Moheeputh avaient été arrêtés le 20 juin dernier suite à une opération de « controlled delivery »  menée par la Special Striking Team. Cela après la saisie de 1 022 comprimés, soupçonnés être de l’ecstasy. Ils ont retrouvé la liberté le 26 juin après que le directeur des poursuites publiques ait indiqué qu’il n'avait pas d’objection à leur libération sous caution.

Lundi 10 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H