Menu

Société

Airport Holdings Ltd : Ken Arian, le "ti garson Lakwisin" récompensé


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Novembre 2021



L'ancien steward se retrouve comme Chief Executive Officer à la tête d’un organisme mammouth, Airport Holdings Ltd, qui est le fruit de la fusion entre Air Mauritius, Airports of Mauritius Ltd, Airport Terminal Operations Ltd et Mauritius Duty Free Paradise mais aussi Rodrigues Duty Free Paradise Co Ltd et Pointe Coton Resort Hotel Co Ltd..

C'est ce qu'à révélé du bout des lèvres le Premier ministre Pravind Jugnauth sur son ancien conseiller, à une question ce mardi 16 novembre, lors de la tranche des questions réservée au Premier ministre (PMQT), du député travailliste, Osman Mahomed. Ce qui fait dire que ce que Navin Ramgoolam n’a pu donner à Nandanee Soornack, Pravind Jugnauth l’offre à Ken Arian.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a aussi déclaré que son bureau, le Prime Minister’s Office (PMO), emploie 14 conseillers. Parmi, quatre sont employés sont "bénévoles".

Dans un jeu de ping-pong, à la suite d'une question de la députée Johanne Tour, Pravind Jungauth a rappelé que Paul Bérenger avait, 20 conseillers lorsqu’il était au gouvernement et Navin Ramgoolam 21.


Ken Arian s'offre un gilet de sauvetage avec CAPA Consulting

Airport Holdings Ltd : Ken Arian en mode stagiaire

Ken Arian : un intrus au coeur du pouvoir

Mardi 16 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 17/11/2021 13:22
Avec les résultats à Maurice, il peut virer les 14 conseillers.

2.Posté par Xtian le 17/11/2021 13:24
K.Arian a le QI d'une tondeuse à gazon.
Que fait-il là?
Le PM et lui ont une liaison comme laisse le suggérer l'article en les comparant à N.ramgoolam et Mme ou koné ki mwa.

3.Posté par Reunion le 17/11/2021 19:21
En tous les cas, cette compagnie ne tardera pas à s'écrouler vu qu'ils ne remboursent pas les clients des billets achetés depuis 2 ans. Je peux vous dire qu'à la Réunion, plus personne n'a envie de prendre cette compagnie et par extension, on a de moins en moins envie de venir !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.