Social

Airmate Ltd : les employés rejettent la proposition de la direction de 10% d’augmentation salariale

Vendredi 23 Novembre 2018

Une bonne nouvelle qui n’a duré que quelques instants. Le conseil d’administration d’Airmate Ltd a décidé ce vendredi d’une augmentation salariale de 10% pour tous les employés. Il est, rappelons-le, engagé dans un bras de fer avec les syndicats des employés.

Airmate est une compagnie subsidiaire d’Air Mauritius, qui fournit de la main d’œuvre à la maison-mère. C’est-à-dire qu’elle emploie des personnes (environ 800 actuellement) qui font faire le même boulot que les divers catégories d’employés d’Air Mauritius mais à des conditions moins gratifiantes.

Sauf que les syndicats ont rejeté cette offre. Une offre que Reaz Chuttoo, représentant syndical, qualifie d’inacceptable après des négociations de près de six ans.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Novembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 24/11/2018 11:52
ils ont raison
c est trop
1% suffit largement

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.