Menu



Social

Airmate Ltd, la filiale d'Air Mauritius, licencie une trentaine d’employés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Avril 2021



Mercredi, une trentaine d’employés d’Airmate Ltd, filiale d’Air Mauritius, ont été licenciés. La décision prend effet à partir du mois d’avril.

Cela s’est passé sans que le Redundancy Board n’ait été averti. Ce qui laisserait penser que c’est peut-être un non-renouvellement de contrat. En même temps, un accord a été conclu lundi au Redundancy Board entre la direction d’Emirates Airlines et trois employés de la compagnie. Cela concernait les indemnisations de licenciement.

Les trois licenciés contestaient le montant de la compensation proposée par  la direction. Depuis plusieurs mois, les trois employés, soit deux ingénieurs et un technicien, refusaient les offres de la compagnie d’aviation. Mais lundi, ils ont finalement accepté la dernière proposition.

Jeudi 15 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 16/04/2021 08:31
ah ils peuvent licencier eux ???
les " veinards.".

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.